Douleurs estomac et thorax

[Fermé]
Signaler
-
 Amel -
Bonjour,
J'ai des brulures au niveau de l'estomac et du tube digestf et en même temps une douleurs au thorax a la respiration
Est ce que ma douleurs du thorax peut venir de mes problemes d'estomac.
merci d'avance.

JM
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement les memes soufrances surtout pendant la montee de la respiration donc si vous avez eu des copnseils dessus prierre de m'en rendre service
139
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci j ai la même chose
Bonsoir,
J'ai lu beaucoup de messages concernant les maux de dos et d'estomac ! ! !
Moi, j'ai cela depuis des années et en plus un très mauvais gout acide dans la bouche du matin jusqu'au soir ! !
J'ai fait une fibroscopie et...rien !
J'ai été très stressée pendant de nombreuses années à cause, en partie, de mon travail (Secrétariat dans un cabinet d'Assurances), je ne travaille plus depuis 2005 et il me semble que le stress est devenu chronique. Je suis sous antidépresseurs depuis 2002 car pour arranger le tout j'ai perdu ma jeune soeur il y a maintenant 4 ans d'un cancer du sein.
Tout cela est quelquefois insupportable bien sûr mais je n'ai pas le choix : je vis avec !
Si vous avez le même problème je serai très heureuse de dialoguer avec vous afin de peut-être trouver une issue de secours !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

Bonjour rima, le post date, mais comment te sens tu aujourd hui ;toujours pareil?..j ai les memes symptômes que toi, y a 7/8 ans j avais passé une fibro et rien ...gout amer ou sucré ca depend , estomac gonflé avec quelques petites crampes, mal au dos... :/
j ai le ventre qui gonfle conpletement ,et j arrive pas a mangé rien ,et quelques douleur d éstomes
Moi aussi je la meme chose et je mauvez helene, je ne sais pas quoi fais
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
23
bonjour tout le monde,
Moi aussi dernièrement j'étais comme vous et puis j'ai nettoyé mon foie, changé mon alimentation et ça va beacoup mieux je ne mange plus rien de prépréparé ou plutôt de pas préparé par moi-même en fait l'industrie alimentaire nous pollue autant que les métaux qui flottent dans l'air. La solution c'est le nettoyage et la dépollution du corps par l'alimantation et les plantes ça marche vraiment je suis sur le point d'essayer le mastic du lentisque pour tuer les bactéries (h pylori) responsablent de mes douleurs mais je vais déjà mieux grace au régime mis en place beaucoup d'eau plate alcalinisantes ou même de la gazeuse encore plus alcalinisante (pour lutter contre l'acidité), des fruit à volonté mais en réalité que des pomme, des bananes, des clémentine s et des kiwis car la vitamine C inhibe l'action de cette bactérie et est trés importantes pour le corps, du gingembre frais à jeun le matin avec un grand verre d'eau, des légumes secs et des céréales pour les repas presque plus du tout de viandes ou poissons pas de sauces ou de cuisson grasse. Avec le nettoyage du corps c'est devenu naturel et j'ai vraiment compris qu'il fallait changer si je ne voulai pas mourir de manger n'importe quoi moi qui croyait manger équilibrer par ce que beaucoup de légumes la viande le soir est toxique de même que les graisses pas métaboliser elle surcharge notre organisme et font la joie des parasites qui nous habitent. Sans devenir parano pour être en bonne santé commençons par être propre dedans.
a bientôt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
5
bonjour,

j'ai le même problème que toi actuelement, j'ai des sensations de brulure au niveau de l'estomac qui me remonte dans la gorge c'est leger mais sa me gêne.
il faut dire que je suis fummeuse et que actuelement je vie le cancer de mon mari en fase terminal je suis stresser du matin au soir et du soir au matin donc je pense que cela vien de làs.
A tu été te faire consulter? moi j'ose pas y aller de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle et franchement sa serais pas le moment car comme je les marqué mon mari est en fase terminal et j'ai 2 enfants agée de 10 ans et 16 ans.

si quelqu'un peut me renseigner un peut sa serais sympas

bon courage a vous tous

louloute2712
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai un fils qui a la
maladie de Crohn et que je suis à la recherche
du plus d'information possible afin d'améliorer
sa condition. Bref, en me promenant donc sur
les posts j'ai lu ton problème.

Je ne sais si je pourrais t'aider car je ne suis
pas médecin. Par contre, j'avais sensiblement les
même symptôme soit de l'acidité qui me remontait
dans la gorge, nausée, brûlement.

Des fois c'était tellement intense que je n'entrais
pas au boulot. Et un jour, une copine au travail
m'a dit d'aller voir cette page et que surement ça
m'intéresserait. ... (lien supprimé par la modération)

Je me suis procuré ce livre et ça m'a vraiment permis
d'amélioré ma condition et même des trucs pour soulager
mon fils.

Il te faudra consulter afin de connaître le sérieux
de ton problème mais entretemps, il est possible
de vraiment soulager tous ses symptômes désagréables.

Ses reflux gastrique sont souvent du au relâchement
du sphincter inférieur de l'oesophage

Le sphincter est tout bonnement en mauvais état. Abîmé,
enflé, il devient incapable de se resserrer lorsqu'il le
faudrait. Ce qui fait que les gazs de l'estomac remontent
à la surface.

Ce petit anneau musculaire est constitué de cellules très
délicates. Elles peuvent donc facilement être endommagées.
Comme n'importe quel tissu humain extrêmement fragile,

Certains aliments comme l'alcool et le café, ainsi que
la cigarette, augmentent l'acidité et donc les brûlures.
Ceci est exact, mais ce n'est pas que ça. Si l'oesophage
brûle tant au passage des liquides et des gaz acides,
c'est parce que ses cellules sont irritées. Et à la longue
de ne pas être réparé, une inflammation s'installe.

Dans ce livre, j'y ai trouvé une façon de manger qui n'est
pas sorcier, comme de bien mastiquer ses aliments mais
j'y ai surtout trouvé comment arrêter mes brûlements.

J'espère que ça t'aidera et que ça répondra à tes besoins.
J'ai les même symtome depuis quelque mois mon medecin ma dit son les muscles de l'estomac que ce contract le truc c'est relaxcer pas facile
(.......) lien supprimé par la modération
Si cela peut aider votre fils pour la maladie de crohn... J'en suis moi-même atteinte et cela m'a beaucoup aidé.
a n e pas exclure le pancreas et la vesicule biliare j'ai eu l mm probleme kelques anneés j pensais k c'etait l estomac alors k javais 1 lithiase vesiculaire que j devais m operer en toute urgence j l ai fais e j m porte mieux donc faire 1 echographie et explorer a fond bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
4
j'ai aussi ces douleurs mais seulement quand je marche rapidement ,le medecin pense à des remontée acide
Messages postés
74840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
8 944
La question initiale date de 2008.
en cas de problème de santé, ouvre ta propre question.
Clique pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Cette question ici va se fermer.
c est la meme pour moi