Est-ce une situation à risque ?
July2684
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je vous envoie un message parce que je me pose une question ... J'ai aider une personne trisomique à changer de protection hygiénique et en l'aidant à l'enlever ,j'ai touchait du bout des doigts les contours est ce que je dois faire un dépistage ? Sachant que je n'avais pas de sang sur les mains , que je les ai bien sur bien laver après ..
Je vous envoie un message parce que je me pose une question ... J'ai aider une personne trisomique à changer de protection hygiénique et en l'aidant à l'enlever ,j'ai touchait du bout des doigts les contours est ce que je dois faire un dépistage ? Sachant que je n'avais pas de sang sur les mains , que je les ai bien sur bien laver après ..
A voir également:
- Est-ce une situation à risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
Je parle d'un dépistage serologique.. Je la connais du lieu ou je suis actuellement en stage , j'ai peur du virus du vih car je ne connais pas cette personne personnellement donc je ne connais pas ses pathologies.. Je sais bien pour le lavage des mains qui est indispensable mais ce n'est pas quelque chose qui évite de le contracter .
Dans ce cas, il vous faut avertir vos responsables, c'est la première chose à faire.
En n'ayant aucune blessure ouverte sur vos mains, vous ne risquez rien..
Pour vous rassurer, vous pouvez toujours faire le test au laboratoire.
A l'avenir, utilisez des gants pour ce genre de soins.
Revenez nous dire ce qu'il en est.
(merci d'utiliser votre pseudo pour vos réponses). En utilisant votre pseudo écrit en gras, vous restez connectée et n'avez pas besoin de re-écrire son nom.