Mal etre
Valeriegard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
3 déc. 2017 à 21:07
Valeriegard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 22:00
Valeriegard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 22:00
A voir également:
- Mal etre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous parlez de tout ça à un psy? Car de toute evidence, cette operation vous a causez un choc emotionnel et depuis vous n'avez toujours pas reussi à passer au dessus, d'où votre corps qui reagit violamment. En plus d'après votre message , cela fait exactement un an depuis votre operation, ce mois doit vous rappeler de mauvais souvenirs
Courage
Avez-vous parlez de tout ça à un psy? Car de toute evidence, cette operation vous a causez un choc emotionnel et depuis vous n'avez toujours pas reussi à passer au dessus, d'où votre corps qui reagit violamment. En plus d'après votre message , cela fait exactement un an depuis votre operation, ce mois doit vous rappeler de mauvais souvenirs
Courage
Valeriegard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
1
3 déc. 2017 à 22:00
3 déc. 2017 à 22:00
Merci de me répondre. le mois de novembre j ai pas eu de crises d angoisses donc j ai mis de côté le psy. Et là depuis une semaine ça recommence. Pourtant cette opération je ne l ai pas appréhendé au contraire!!! mais j ai l impression de ne plus contrôler mon corps . C est vrai que peut être un psy me ferais du bien . Je fais de l hypnose, méditation, ça me fait du bien un temps et ça recommence. la peur d avoir quelque chose et de ne plus rien contrôler. Même les repas en famille m angois
se . C est vraiment un cercle viscieux.
se . C est vraiment un cercle viscieux.