Mal au bas ventre
Axeuuh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
Modifié le 20 nov. 2017 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 18:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 18:03
A voir également:
- Mal au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
20 nov. 2017 à 16:40
20 nov. 2017 à 16:40
Bonjour et bienvenue,
" Est ce que l'une d'entre vous aurait eu la même chose, et avez vous des explications à cela ? "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Que me conseillez vous ? Attendre mon rendez-vous chez l'urologue ou aller aux urgences ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre explication...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton urologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Ne serais tu pas un tantinet anxieuse et hypocondriaque ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
" Est ce que l'une d'entre vous aurait eu la même chose, et avez vous des explications à cela ? "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Que me conseillez vous ? Attendre mon rendez-vous chez l'urologue ou aller aux urgences ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre explication...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton urologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Ne serais tu pas un tantinet anxieuse et hypocondriaque ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
28 nov. 2017 à 12:04
Je ne suis pas quelqu'un d'anxieuse d'habitude, mais c'est vrai que là j'ai eu un peu peur, car en 2ans je n'ai jamais ressenti une tel douleur, je vois mon urologue Vendredi je vous tiendrez au courant :)
Je ne savais plus quoi penser, je trouvais pas de réponse sur les forums donc j'ai pris le premier qui m'est venu sous la main
Merci de m'avoir répondu :)
28 nov. 2017 à 15:13
1 déc. 2017 à 18:00
J'ai vu mon urologue ce matin, il m'a dit d'arrêter mon médicament "Vesicare" que c'est peut-être ça qui m'à donné de plus grosses douleurs, et je dois prendre rendez-vous dans un autre hôpital où ils pourront mesurer ma vessie, car il se demande si je n'ai pas des problèmes musculaires.
1 déc. 2017 à 18:03