Mal au bas ventre

Axeuuh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - Modifié le 20 nov. 2017 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 18:03
Bonjour, alors voilà depuis quelques années j'ai mal à la vessie quand j'urine, je suis un urologue depuis 1ans, il m'a donné plusieurs traitements aucun ont fonctionné, j'ai fait des prises de sang, des analyses d'urine, je n'ai pas de germe, pas d'infection urinaire, donc il m'a fait une Fibroscopie, et il a découvert que j'avais une infection au bord du canal urinaire, mais il ne sait pas comment la soigner ... depuis bientôt un mois je suis sous traitement (Vesicare) je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne, le 10 novembre j'ai eu une forte douleur quand j'ai uriné à la fin de la miction, et après la miction (D'habitude c'est pendant la miction puis après plus de douleur) je devais attendre quelques minutes avant de m'asseoir psq quand je m'asseyais j'avais encore plus mal à la vessie. J'ai donc arretée mon médicament Vesicare, pensant que c'est cela qui m'ai donné ces fortes douleurs, puisque en 1 ans et demi 2ans je n'ai jamais eu autant mal, c'était toujours supportable. Le lundi dernier j'ai été voir mon médecin, il m'a mise sous antibiotique, et m'a fait faire une analyse d'urine, sur les résultats de l'analyse mon taux de leucémie et à 3000 au lieu d'être en dessous de 1000 et j'ai quelques cristaux d'oxalate de calcium, et de nombreux cristaux d'amorphe, mais encore une fois je n'ai pas de germe donc mon médecin m'a dit d'arrêter mon antibiotique psq il me servait donc à rien, et de voir cela avec mon urologue, mais mon urologue peut pas me prendre avant le 1 décembre. J'ai encore mal mais moins qu'il y a une semaine, je n'ai plus de douleurs quand je m'assoie, mais encore a la fin de la miction et apres la miction, aujourd'hui à 14h je me suis retenu d'aller faire pipi le temps de descendre mes escaliers, puis j'ai eu une très grosse douleur au bas ventre, et comme des battements entre le vagin et l'anus, je pensais que ça allait se calmer une fois que j'aurais uriner, mais j'ai toujours mal, et je marche comme une femme sur le point d'accoucher, je ne peux pas attendre de voir mon urologue, cela m'inquiète beaucoup trop, est ce que l'une d'entre vous aurait eu la même chose, et avez vous des explications à cela ? Que me conseillez vous ? Attendre mon rendez-vous chez l'urologue ou aller aux urgences ?

(PS: Je suis une jeune fille de 17ans)

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2017 à 16:40
Bonjour et bienvenue,
" Est ce que l'une d'entre vous aurait eu la même chose, et avez vous des explications à cela ? "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Que me conseillez vous ? Attendre mon rendez-vous chez l'urologue ou aller aux urgences ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre explication...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton urologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Ne serais tu pas un tantinet anxieuse et hypocondriaque ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
1
Bonjour Andy31200
Je ne suis pas quelqu'un d'anxieuse d'habitude, mais c'est vrai que là j'ai eu un peu peur, car en 2ans je n'ai jamais ressenti une tel douleur, je vois mon urologue Vendredi je vous tiendrez au courant :)
Je ne savais plus quoi penser, je trouvais pas de réponse sur les forums donc j'ai pris le premier qui m'est venu sous la main
Merci de m'avoir répondu :)
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 nov. 2017 à 15:13
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
Axeuuh > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
1 déc. 2017 à 18:00
Bonsoir :)

J'ai vu mon urologue ce matin, il m'a dit d'arrêter mon médicament "Vesicare" que c'est peut-être ça qui m'à donné de plus grosses douleurs, et je dois prendre rendez-vous dans un autre hôpital où ils pourront mesurer ma vessie, car il se demande si je n'ai pas des problèmes musculaires.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 déc. 2017 à 18:03
OK et merci pour ton retour, à plus tard et patience.
0