Bilan sanguin, lymphocytes bas et CRP élevée
chachou
-
Pat -
Pat -
Bonjour,
à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'est -ce que cela peut signifier? auriez-vous une idée? le reste de l'analyse est normale. A noté juste que j'avais la grippe au moment de la PDS. Merci de vos réponses
à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'est -ce que cela peut signifier? auriez-vous une idée? le reste de l'analyse est normale. A noté juste que j'avais la grippe au moment de la PDS. Merci de vos réponses
A voir également:
- Crp élevée et lymphocytes bas
- Crp élevée et leucocytes bas - Meilleures réponses
- Leucocytes bas et crp élevé - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes et lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevée - Accueil - Analyses de sang
- Crp ultrasensible - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Il est tout à fait normal d'observer ce type d'anomalies dans le cadre d'un syndrome infectieux viral comme la grippe.
Il est tout à fait normal d'observer ce type d'anomalies dans le cadre d'un syndrome infectieux viral comme la grippe.
chachou
Tout dabord merci de votre réponse et de votre rapidité. Le taux de CRP me paraît très élevé quand même, ne pourrait il pas s'agir d'autre chose? c'est la première fois que j'observe ce genre de résultat un état grippal! Merci
marie madeleine
merci pour cette réponse très utile !
Pat
Merci pour votre réponse en effet j'ai fait 2 jours de fièvre juste avant la prise de sang.