A l'aide gastro

Lapetite - 9 janv. 2018 à 11:25
 Lapetite - 12 janv. 2018 à 13:12
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je pense avoir trop mangé ou mangé quelque chose de pas sain. Du coup depuis samedi soir je suis dans le mal, j'ai commencé a vomir lundi soir mais que de la bile et du riz et très douloureusement. Je n'arrive pas a dormir je n'arrive pas a manger non plus. Cette nuit je me suis réveillée toutes les heures pour vomir et c'est insupportable je ne sais pas quoi faire. Ce matin j'ai bu un fond de tisane a la camomille et une cuillère de riz, impossible de manger plus je reste a côté des toilettes. Je me vide autant d'en haut que par en bas.2 fois je me suis aidé a vomir parce que j'etais vraimenr pas bien et je me sentais mieux après. Auriez vous des conseils ? La gastro est vraiment une de mes phobies.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
9 janv. 2018 à 11:30
Bonjour,

Vu la description et le risque à la fois de déshydratation et de carence alimentaire et d'hydratation, il te faut consulter ton médecin ou lui demander de te voir à domicile.
0
Merci beaucoup, j'ai voulu suivre vos conseils mais ma famille m'a juste dopé aux dolipranes, spassfon linc et smecta.. Depuis, mercredi j'ai réussi a manger 3 pâtes, jeudi 4 fourchettes de petit pois et un peu de lentilles le soir. Aujourd'hui je viens en plus d'avoir mes règles, donc la fatigue est un peu plus forte. Je me sens toute bizarre et je ne sais pas quoi manger et en quelle quantité parce que je n'ai pas faim...
0