Pied caser ou pas ??

JESSKAYLLAS - 12 janv. 2018 à 23:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 janv. 2018 à 10:43
Bonjour, je me suis cogner le pies sur le pied du lit mes vraiment fort sur le coup j ai crier et pleurer et je ne sais plus plier mes Orteille, je ne sen plus mon pied mon papa ma dit que se n ai que le coup
et ma bêtement mi une bande autour de mon pied mes je n en peut plus et sa n arête pas de me lancer j aimerais savoir si je me suis caser quelque chose ou pas
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 janv. 2018 à 00:43
A distance, sans t’examiner? Sans radio?
Un peu de sérieux!
Il faut consulter en urgence
Tu as quel âge?
0
Bonjour j ai 13 je vous ai demander parce que je ne fait plus confiance à mon papa parce que une fois je me suis fait une entorse et il a dit que ce n était rien mes j ai eu 5 avis de médecin professionnel et il m on confirmer que s était une antorce. Mes mon papa ma engueuler parce que je n arrivais pas à marcher desu et ma dit mot sur ta chique et force toi parce que si j allais à l hôpital eu il prendront mon pied et me forcron et la mon pied est encore gonfler mes je sais bouger un peut les orteille mes je suis dans mon lit en trin de pleurer mes il me dit d'or parce que Demin je te fiat lever que tu aille mal ou non




Mes il croit tous savoir parce qu il a tous ses brevais d'urgence
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 janv. 2018 à 10:43
S’il t’oblige à mâcher ainsi il faut que tu vois ton infirmière scolaire
0