Gorge qui gratte
Bonjour je voudrais vous demander conseil car j'ai la gorge qui me gratte depuis au moins 1 mois . Hier vers 23h30 j'ai commencé à avoir des quintes de toux très forte et j'ai finit par avoir du mal à respirer .
Vers 00h00 ma famille a appelé le samu qui est venu avec une ambulance . Là-bas j'ai eu de l'oxygène ce qui m'a soulagé et après ça je suis arrivé à l'hôpital ou ils m'ont enlevé l'oxygène . J'arrivais à respirer les médecins sont venue me voir j'ai eu un électrocardiogramme une radio des poumons et une piqûre pour voir mes gazes de sang . Les examens étaient tous bon et malgré tout à 5h00 du matin j'ai re eu du mal à respirer la seul manière que j'ai eu pour me soulager était de cracher . Le médecin est arrivé et ma renvoyé à la maison sans donner de diagnostique avec juste du paracétamol .Merci d'avance pour votre réponse .
Vers 00h00 ma famille a appelé le samu qui est venu avec une ambulance . Là-bas j'ai eu de l'oxygène ce qui m'a soulagé et après ça je suis arrivé à l'hôpital ou ils m'ont enlevé l'oxygène . J'arrivais à respirer les médecins sont venue me voir j'ai eu un électrocardiogramme une radio des poumons et une piqûre pour voir mes gazes de sang . Les examens étaient tous bon et malgré tout à 5h00 du matin j'ai re eu du mal à respirer la seul manière que j'ai eu pour me soulager était de cracher . Le médecin est arrivé et ma renvoyé à la maison sans donner de diagnostique avec juste du paracétamol .Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Gorge qui gratte et toux forum
- Gorge qui gratte et toux - Meilleures réponses
- Toux nocturne gorge qui gratte - Meilleures réponses
- Toux nocturne gorge qui gratte - Accueil - ORL
- Toux qui fait vomir - Accueil - ORL
- Gorge qui gratte, toux sèche covid - Accueil - Symptômes covid
- Quel miel pour la gorge et la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- La gorge qui gratte coronavirus - Accueil - Symptômes covid
La radio ne suffit pas , Il faut faire un examen du souffle appellé EFR
Et écouter ce que nous te conseillons sinon à quoi sert cet échange?
Effectivement