Gorge qui gratte

Signaler
-
Messages postés
37257
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour je voudrais vous demander conseil car j'ai la gorge qui me gratte depuis au moins 1 mois . Hier vers 23h30 j'ai commencé à avoir des quintes de toux très forte et j'ai finit par avoir du mal à respirer .
Vers 00h00 ma famille a appelé le samu qui est venu avec une ambulance . Là-bas j'ai eu de l'oxygène ce qui m'a soulagé et après ça je suis arrivé à l'hôpital ou ils m'ont enlevé l'oxygène . J'arrivais à respirer les médecins sont venue me voir j'ai eu un électrocardiogramme une radio des poumons et une piqûre pour voir mes gazes de sang . Les examens étaient tous bon et malgré tout à 5h00 du matin j'ai re eu du mal à respirer la seul manière que j'ai eu pour me soulager était de cracher . Le médecin est arrivé et ma renvoyé à la maison sans donner de diagnostique avec juste du paracétamol .Merci d'avance pour votre réponse .

1 réponse

Messages postés
37257
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 septembre 2021
25 298
Allergies et asthme probable
Il faut maintenant VoIr un allergologue et un pneumologue

J'ai passé une radio des poumons et je n'ai rien pour l'allergologue je verrais . Je vais voir le médecin cette après-midi mais hier j'ai craché un petit peux de sang . Dois-je prévenir mon médecin traitant ?
Messages postés
37257
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 septembre 2021
25 298
Bien sûr
La radio ne suffit pas , Il faut faire un examen du souffle appellé EFR
Et écouter ce que nous te conseillons sinon à quoi sert cet échange?

Oui j'entends bien mais je suis mineur et j'ai donc besoin d'y aller avec mes parents car je ne peux pas passer un examen toute seul . Je demanderais donc à ma famille tout à l'heure . Merci pour vos réponse . Je vous tient au courant .
Messages postés
37257
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 septembre 2021
25 298
Il fallait le dire
Effectivement