Ferritine élevée

Fermé
TouchedEspoire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 15:05
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mai 2018 à 15:14
Bonjour à tous,

J'ai 31 ans et j'ai un taux de ferritine élevé (657 au lieu d'être en dessous de 300).
J'ai une sensation de pincement au niveau du foie, les os qui craques, des problèmes de digestions (ballonnement) et de la fatigue.
Mon médecin à déjà écarté la piste de l'hémochromatose, des hépatites, pas de leucémie.
J'ai passé un IRM du foie avec surcharge en fer et il ont vu une stéatose du foie (foie un peu gras).
Je dois aller voir un gastroentérologue j'ai RDV dans encore un mois, en attendant je dois vivre avec ça :(

Il me tarde tellement de guérir (cela fait 5 ans que je sens qu'il y a un problème), mais ce n'est que récemment que l'on à enfin découvert cette Ferritine élevée.

Je recherche des personnes ayant étaient dans la même situation que moi et savoir si ils avaient trouvé d'où venait le problème afin que je ne loupe pas de piste ou des solutions à m'apporter ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
8 mai 2018 à 15:14
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant étaient dans la même situation que moi et savoir si ils avaient trouvé d'où venait le problème afin que je ne loupe pas de piste ou des solutions à m'apporter


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Fais confiance aux médecins ils t'apporteront les meilleurs solutions et traitements en leur possession.
0