Salive excessive nocturne

Rose - 9 mai 2018 à 03:27
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 mai 2018 à 08:53
Bonjour,

J'ai une salivation excessive nocturne depuis que j étais tout petit ( j'ai trentaine ), quand je me couche j'ai des sorte de brûlure au niveau d 'estomac. j'ai une montée de salive .Ma bouche rempli a ras bord, parfois ça coule sur mes joues, bras, ça brûle ma peau.la nuit je me réveille tout le temps pour recracher. Dès que je me rallonge re -belote la même chose, je passe des nuit blanche c'est lourd!! Surtout la veille si j ai consommé, du piment,de la glutamade( présent dans la sauce maggi...) dans le repas.si quelqu' a eu ou a la meme chose que moi
aidez moi!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
9 mai 2018 à 08:53
Bonjour,

Cela ressemble à un reflux gastro-oesophagien, qui pourrait entrainer d'autres complications (oesophagite par ex.)
Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2542916-reflux-gastrique-rgo-symptomes-traitement/
Va en parler à ton médecin, car si c'est le cas, cela demande à être exploré, notamment à la recherche d'une hernie hiatale ou d'une anomalie de la "fermeture" de l'estomac (béance cardiale), avac très certainement un traitement adapté et des mesures diététiques à respecter respecter.
2