Petite bosse sous la rotule.. Help

Fermé
AudreyTartarin -  
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'ai eu des piqûres dans 'e genou pour les douleurs mais ça n' a rien changé et les douleurs sont plus souvent présentes qu'avant... Que faire
A voir également:

5 réponses

Deydey941 Messages postés 25 Statut Membre 5

Je sais pas si avec les photos ça peux aider
4
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis ...désolé mais tient nous au courant.

0
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Des examens d'imagerie récents ont ils été réalisés, notamment une échographie et/ou une radiographie de ce genou ?
0

J'ai 23 ans. On a fait une radio du genou et on a diagnostiqué un léger aspect de syndromes d'osgood schlatter et une bursite. J'ai donc eu 4 injections ( pas infiltration) pour la douleur mais ça n'a rien changé
0

Voici les clichés des radio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Une échographie serait souhaitable s'il s'agit d'une bursite ou autre anomalie non-osseuse.
0