Abilify et temesta pour dormir
Bonjour,
je prends de l'abilify car j'ai fait dans le passé une crise de schizophrénie pour faire gros, ça fait plusieurs mois que je le prends et aujourd'hui je me sens sans énergie je suis toujours fatiguée... Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon énergie. En ce moment je dors oui, mais je me sens qd même très fatiguée en journée... Je ne sais pas comment je ferais si je devais travailler ... Des témoignages ou conseils ? merci à vous
je prends de l'abilify car j'ai fait dans le passé une crise de schizophrénie pour faire gros, ça fait plusieurs mois que je le prends et aujourd'hui je me sens sans énergie je suis toujours fatiguée... Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon énergie. En ce moment je dors oui, mais je me sens qd même très fatiguée en journée... Je ne sais pas comment je ferais si je devais travailler ... Des témoignages ou conseils ? merci à vous
A voir également:
- Abilify memes
- Abilify médicament dangereux - Guide
- Abilify et soleil - Accueil - Effets et risques
- Aripiprazole Mylan : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Abilify - Accueil - Effets et risques
- Abilify et tercian - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
"une crise de schizophrénie pour faire gros"
Que veux tu dire ? tu as fais une bouffée délirante aigüe ?
"une crise de schizophrénie pour faire gros"
Que veux tu dire ? tu as fais une bouffée délirante aigüe ?
Angejames
Durant une soirée j'ai entendu des voix, cru des choses, vu des choses... je n'étais plus dans la réalité
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Avais tu consommé des toxiques ? c'était quand ?
Angejames
Non je n'avais rien pris c'etait y a plusieurs mois, apparemment ct dû à l'arrêt d'anti dépresseur que je prenais et à un environnement que je vivais très dur
Angejames
mais demain je vais aller chez le médecin pour faire une prise de sang
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Tu devrais plutôt revoir le médecin psychiatre qui t'as prescrit ce traitement.