Sevrage de celexa 20mg

xmel - 9 mai 2018 à 05:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2018 à 09:35
Bonjour,
cela fait 6 ans que je prend du celexa 20mg et j'ai 21 ans j'ai commencer à prendre cela à cause que j'avais la phobie des gens et de sortir de chez moi , j'ai essayer de nombreuse fois d'arrêter ce médicament a cause que je n'avais plus de libido et que j'ai prit énormément de poid mais sans succès.jai essayer progressivement.. mais j'ai recommencer par la suite... mais là sa fait une semaine j'ai arrêter d'un coup sec,je suis vrm tannées! les symptômes que j'ai presentement :nausées,mal de tete,vertige,diarrhée,fatigue mais à par les symptômes physique ma peur des gens et de sortir de son pas revenue même que je je suis plus joyeuse et je rie plus! alors pt un mal pour un bien a long terme,je continue à travailler 40h semaine malgré tout sa je veux vrm arrêter cette drogue! et combattre le sevrage j'espère jusque cela dura pas plus que 1mois pcq je ne vois plus comment on peu se débarrasser de ce médicament ignoble.

vos expérience avez ce médicament?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 mai 2018 à 09:35
Bonjour,
Ce médicament n'est pas une drogue mais un antidépresseur de la famille des IRSS et il n'est pas ignoble et à prouvé son efficacité. Je peux t'en dire plus si tu veux sur son mécanisme d'action.
Il n'est pas addictif mais doit être arrêté progressivement sous la supervision du prescripteur.
Quant à ton souci, le médicament ne suffit pas et doit être accompagné d'une prise en charge psychothérapique ( thérapie cognitive et comportementale ou TCC par exemple, clique sur ce lien bleu )

0