Endometriose ou pas ? ...
Lomalo18
-
30 mai 2018 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 09:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 09:58
A voir également:
- Endometriose ou pas ? ...
- Antadys endométriose - Accueil - Effets et risques
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Endométriose def - Accueil - Maladies gynécologiques
- Misolfa endometriose - Guide
- Endovela endométriose - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
31 mai 2018 à 09:58
31 mai 2018 à 09:58
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Pas grave et j'ai tout lu...
Tu dis :
"Ce qui me perturbe c'est que les médecins ne voient rien sur mes examens ...
J'ai l impression d être folle car personne ne me prend au sérieux ... "
Tu n'es pas folle et je prends ta souffrance au sérieux, si les divers examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique de ces symptômes
Une consultation chez un médecin psychiatre pourrait te soulager et tu pourrais parler également de ta dyspareunie
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Pas grave et j'ai tout lu...
Tu dis :
"Ce qui me perturbe c'est que les médecins ne voient rien sur mes examens ...
J'ai l impression d être folle car personne ne me prend au sérieux ... "
Tu n'es pas folle et je prends ta souffrance au sérieux, si les divers examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique de ces symptômes
Une consultation chez un médecin psychiatre pourrait te soulager et tu pourrais parler également de ta dyspareunie
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus