Vaccin contre les verrues

Louis - Modifié le 1 juin 2018 à 11:18
 Louis - 1 juin 2018 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai 32 ans et je suis un homme. J'ai eu 2 plaies qui fait mal dans les mains et quand je suis aller voir le médecin, elle m'a dit que ce sont des verrues sur les mains et à laquelle elle m'a conseiller d'achéter du Cryopharma (une sorte de coton à géler avec du gaz pendant quelques secondes).


Je ne veux plus avoir ces verrues et je me demande si des vaccins contre les verrues peu importe s'ils sont dans les mains, pieds ou les appareils génitals.


Ce sujet me préocupe beaucoup alors je vous prie de bien vouloir m'aider.


Aussi, j'aimerai savoir si le vaccin contre les virus responsable de la verrue sont spécialement reserver aux femmes et jusque à l'âge de 23 ans?


Si j'ai attrapé le virus de la verrue et après avoir soigné les verrues sur les mains, puis-je encore me faire vacciner? A ce qu'il parrait, les virus rester dans le sang même si les verrues dont les mains ont disparru.



Vous me dire surement d'aller voir le médecin, je suis déjà aller et c'est lui qui m'a prescrit le cryopharma. Mais il n'a pas voulu être trop bavard.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 juin 2018 à 11:11
Bonjour,
Il existe bien un vaccin mais il ne concerne que la papillomavirus
qui provoque des verrues génitales
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2544424-papillomavirus-symptomes-temps-a-se-declarer/

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0
Merci Andy pour ta réponse. Donc il n'y a pas de vaccin pour éviter les verrues sur les mains et les pieds? Est-ce que ce virus reste pour toujours dans le sang même après avoir soigner les verrues dans les mains? .... Est-cen homme peut se faire vacciner contre leq verrues génitales ou c'est réserver aux femmes?
0