Douleur à la poitrine depuis plusieurs annees.

-
Bonjour, ca fait maintenant quelques années que j'éprouve une douleur au niveau de la poitrine, entre les deux pectoraux, derriere le sternum, ce n'est pas une douleur aigu, cela ressemble plus à une courbature.La douleur est acceptable mais j'en conclu que ce n'est pas normal. J'ai été voir le médecin il y a 3 ans, il n'y avait eu aucune suite et n'y suis encore jamais retourné. La gene intervient quand je vais contracter ou tendre la zone des pectoraux. De souvenir la premiere fois que cette douleur est apparu j'ai poussé un meuble, de toute mes forces, vraiment de toutes mes forces et d'un coup, aïe. Je ne sais pas trop quoi en penser, si vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? Déchirure ...ou bien cardiaque si ca n'a aucun rapport, je ne sais pas, je compte aller voir mon médecin plus sérieusement qu'à l'époque.
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61340
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8854
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir effectivement le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information