Douleurs costals qui augmentent suite chute

Arwene83 - 30 mai 2018 à 07:40
 Arwene83 - 31 mai 2018 à 13:11
Bonjour,
Il y a 10 jours je suis tombée dans les rocher. Chute en avant et les côtes gauche ont tape de plein fouet un rocher qui dépassait un peu plus que les autres...

Le lendemain les douleurs ont augmentés je suis allée chez le doc puis radio qui n'a rien montré.
Avec les medocs les douleurs ont diminuées mais voilà depuis 3 jours (donc à partir du 7eme jour après la chute) les douleurs sont revenues à un point très précis et augmentent de jour en jour, elles me lancent et deviennent à la limite du supportable...
Le médecin a demandé un scanner mais je ne peux pas avant samedi, pas de places...
Quelqu'un aurait il des informations sur ce que cela peut être ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 mai 2018 à 09:12
Bonjour,

Fissuration costale non décelée à la radiographie ?
Déchirure musculaire (invisible sur les radios) ?
Lésion plus profonde ?

La réponse précise sera vraisemblablement donnée par le scann. Sinon, une échographie de la zone douloureuse serait peut être nécessaire en complément.
0
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Si le problème est une déchirure, cela se voit il sur le scanner ? Ou besoin de faire une écho ?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
31 mai 2018 à 13:10
Echo uniquement.
0
Rien au scanner... Je suis démoralisée j'ai vraiment très mal et du coup on ne sait pas pourquoi.... :(
0