Étrange sensation

Anon - 31 mai 2018 à 00:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 10:05
Bonjour, il y a quelques temps j'ai passé un IRM où on m'a découvert quelque chose au cerveau mais qui ne peut que troubler ma vue, rien d'autre. Et je vois très vie donc je ne pense pas que mon problème vienne d'ici mais je préfère le mentionner. Alors voilà mon étrange sensation : j'ai parfois l'impression que ma tête est compressée, surtout du côté droit. Je n'ai pas mal du tout, à part des petites douleurs de temps en temps. J'ai même l'impression de m'abrutir. Je sais que ça peut paraître très bizarre dit comme ça...mais je m'inquiète vraiment. Ça m'empêche de réfléchir, je sais que je pousse beaucoup mon cerveau à faire plus qu'il le peut mais je doute que ce soit à cause de ça...si quelqu'un a eu une expérience similaire ? Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 mai 2018 à 10:05
Bonjour,
Tu dis :
"si quelqu'un a eu une expérience similaire "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire des examens complémentaires, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces sensations peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
0