Infection vaginale? lèvres très enflées

une__question Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - Modifié le 2 déc. 2018 à 22:25
une__question Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 00:28
Bonjour,

J'ai 17 ans, et depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve, qui viennent et repartent. Je suis parfois irritée.
Ce matin, après m'être démangée, mes petites lèvres ont quadruplé de volume en quelques secondes.

Je suis un peu affolée, car cela fait déjà 10 heures et ma situation ne s'est pas arrangée, d'autant plus que je n'arrive pas du tout à me déplacer sans écarter les jambes. Si j'essaie, je n'y arrive pas vraiment. J'ai réussis à le cacher à mon entourage en restant dans ma chambre la journée, mais si cela dure, ça ne va pas être possible! Je ne peux pas non plus rester assise ou debout sans sentir mes lèvres, c'est très gênant.

J'ai remarqué des pertes blanches plus importantes que d'habitude. Et mon vagin est irrité.

Je ne peux pas aller consulter ni en parler à ma mère, c'est beaucoup trop embarrassant, dans notre famille ce genre de sujet est malheureusement tabou...

J'aimerai beaucoup savoir à quel type d'infection cela vous fait penser, même si vous ne pouvez évidemment pas faire un vrai diagnostique.
J'aimerai aussi savoir si vous avez des conseils à me donner.

Merci
Bonne soirée à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
2 déc. 2018 à 22:38
Pas d’autre choix que d’en parler à maman pour consulter très tres rapidement
peut être une allergie qui nécessite un avis immédiatement
La Première chose à faire est donc d’aller voir ta mère tout de suite
Ok?
1
une__question Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 00:28
Merci pour votre réponse. Je vais avertir ma mère au plus vite. J'ai l'impression que ça s'empire.
Pensez-vous que c'est grave ? Je m'inquiète beaucoup...
Et le médecin généraliste suffit-il où dois-je aller voir une gynécologue ?
Serais-je obligatoirement oscultée ?
0