Règles qui durent 2 mois sans arrêt ! Quoi faire ?

-
Bonjour,
Depuis le mois de juin, j'ai des règles qui durent trop longtemps sans arrêt. Avant le mois de juin, j'ai eu 2 mois sans règles. Et encore plus tôt, j'avais aucun problème dans cette sphère, les règles étaient précises et idéales.
Alors, les règles ont commencé le 29 juin et ont duré sans arrêt jusqu'au 1 septembre. Après ils ont commencé le 30 octobre et durent toujours (donc ça fait déjà plus d'un mois).
J'ai dépensé la fortune pour les médecins, les examens et les médicaments (je réside actuellement dans un pays où il n'y a pas de médecine gratuite ni de sécurité sociale). Toujours pas de diagnostic déterminé ! Les hormones sont ok, il n'y a pas de fibromes ni d'endometriosis.
J'ai 28 ans, sans enfants, j'ai pas de relations sexuelles depuis plusieurs années. Personne ne peut me dire ce qui se passe avec moi.
Est-ce que vous pourriez me conseiller quelque chose ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
66289
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Impossible de donner une réponse précise à distance...
Un bilan gynécologique + numération globulaire (à la recherche d'une anémie) + bilan de coagulation (au cas où il y aurait anomalie dans ce domaine) paraissent nécessaires.

Et pas sûr que les hormones soient vraiment "OK", donc un bilan hormonal détaillé serait à nouveau souhaitable.

Sinon, il est possible de stopper ou d'atténuer les saignements avec des traitements uniquement symptomatiques, mais l'essentiel est de rechercher la cause précise de ces métrorragies.

Merci DCI 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6281 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information