Réveils très difficiles car je suis gelée en sortant du lit

Liliane Boemare Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 déc. 2018 à 17:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2018 à 07:23
Bonsoir,
J'ai un problème depuis un an que je vais tenter de vous expliquer afin de savoir s'il y a une explication.
J' ai 82 ans, je dors très très bien mais lorsque je dois me lever j'ai froid ayant l'impression qu'il fait zéro degrés dans la chambre alors qu'il fait 20°. C'est un enfer pour m'habiller et me lever car bizarrement si je me couvre trop je transpire énormément et je n'arrive pas à trouver des vêtements dans lesquels je sois tout à fait bien. Je ne supporte pas du tout les dérivés du pétrole qui me donnent tous l'impression de ne plus pouvoir respirer (polyester, etc.......) je ne supporte que les matières naturelles en particulier le coton donc j'enfile plusieurs couches de vêtements dans cette matière jusqu'à je n'ai plus froid.
Cela pourrait provenir d'un problème de thyroïde mais je suis traitée, surveillée souvent par les analyses de la TSH et bien dosée en Levothyrox (ancienne formule).
Voilà, grelotter tous les jours excessivement est très difficile à vivre. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un pouvait m'aider. Bien entendu j'ai vu les médecins : endocrino, gynéco, généraliste mais personne ne comprend mon problème.
J'espère à bientôt pour sortir de cet enfer.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 déc. 2018 à 19:17
Bonsoir,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , faire un bilan, connaitre les détails de ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Plusieurs causes possibles en dehors de la thyroïde, et notamment, une anémie , une carence en fer, une petite corpulence, une hypoglycémie etc...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant.
1
Liliane Boemare Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
5 déc. 2018 à 20:29
Je vous remercie infiniment pour votre amabilité, vos explications et les quelques tendances vers lesquelles je pourrais diriger mon médecin à ma prochaine consultation.
Je vous souhaite une bonne soirée et ne manquerai pas de vous tenir au courant si toutefois une solution était trouvée.
Cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 déc. 2018 à 07:23
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0