Récupération permis visite medicale

Guigui84 - 4 déc. 2018 à 13:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 14:03
Bonjour,
Je viens à l'instant de passer ma visite médicale à ce jour mardi 4 décembre après une grande inquiétude car le taux de gamma GT ne doit pas dépasser 71 le mien était 87 et mon CDT à 1 je ne pensais pas à récupérer mon permis car les gamma étaient au-dessus du plafond le médecin finalement m'a redonné mon permis bien entendu il faut que j'attende 15 jours pour récupérer le sésame je poste 7 avis pour les personnes qui ont un doute en règle générale il regarde plus les cdt que les gamma gt bien entendu il faut que les gamma ne soit pas trop élevé ce qui a joué un petit peu en ma faveur je pense et que je suis en surpoids et cela a une incidence sur leur décision certainement il faut la jouer profil bas et être franc jeu en leur disant si vous consommez encore de l'alcool que vous en consommer que pour les anniversaires est en très petite quantité par exemple mais que très rarement et que vous regrettez vos actes en espérant que cela puisse aider quelqu'un bien cordialement Guigui 84

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 déc. 2018 à 14:03
Ce sont essentiellement les CDT qui représentent le sesame pour le permis et l’alcool
0