Récidive kyste pilonidal

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27598
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 6 déc. 2018 à 22:55
Bonjour tout le monde,
je me suis faite opérer d’un kyste pilonidal la première fois en 2014 a l´age de 14 ans, j’avais été opérer en urgences, la cicatrisation ou l’operat ayant été mal faite, j’ai du me faire reoperer 3 mois plus tard.
Tout s’est ensuite bien passé, je n’ai plus jamais eu de soucis.
Mais 4 ans plus tard donc cette année en avril j’ai été a europapark, et tout au long de la journée j’ai eu mal a l´endroit ou il y’a la cicatrice, je me suis dit que c’etait du aux secousses. Mais j’ai eu de plus en plus mal et ça s’est infecté et le kyste est revenu, donc opérer une 3 eme fois en urgences. Cela fait donc 8 mois que je me suis faite opérer une 3eme fois, et la malheureusement des douleurs reviennent, mais ce n’est pas gonflé, je prend donc du paracetamol, mais la douleur perciste, j’ai de plus en plus de mal a bouger, mais je dois recommencer a travailler bientot et je peux pas louper cette chance.. Je ne sais pas quoi faire, ce sera la 4eme fois j’en ai marre!!! Et ce n’est ps gonflé juste un peux rouge au niveau de la cicatrice, et des douleurs intenses de temps en temps celui dure depuis samedi, j’ai essayé de bouger le moins possible..
Je ne sais pas quoi faire... Savez vous comment je pourrai faire passer ça pour eviter l’operation ou au moins la retarder??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27598
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
7 décembre 2018
1
Merci
Sans examen il est impossible de répondre sérieusement
Seul conseil: consulter très rapidement
Pas d’autre choix
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information