Sleeve raté

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Messages postés
41565
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bonjour,

Je voulais savoir qui a fait une opération?(la Sleeve).

Pour moi cette opération c'est mal passé voir même raté, en 2015 je me suis faite opérer. semaine après, j'avais des nausées,après je sentais des fourmillements au niveau des jambes,vertiges,je me sentais faible.2 mois après mon opération en descendant les escaliers je suis tombé,mes jambes m'ont lâché. lundi j'ai appelé mon médecin traitant il a vu mon état il a tout de suite appelé l'ambulance et je suis allé à l’hôpital au service neurologie(3 mois)j'ai passé une IRM, radio, prise de sang etc... ils ont rien trouvé( et mon état a empiré au niveau de mes bras ). Avant de partir dans un centre d’obésité hôpital ma prescrit du zinc, minéraux et vitamine)je suis resté environ 6 mois au centre d’obésité (je ne pouvais ma marché,j'étais en fauteuil roulant, ont me faisait la toilette etc...)le médecin pensait que c' étais le Guillain barré.Puis après je suis allé dans un centre de rééducation je suis resté 7 mois environ.Le médecin du centre de rééducation ma dis que j avais une neuropathie axonale sensitive des membres inférieurs suite a une carence vitaminique, bien sur j'ai passer plusieurs examen EMG etc...Je suis sortie du centre en février 2016 avec des béquilles et un releveur de pied.

Et toujours en 2018 j'ai encore des séquelles, j'ai passé un EMG en 2017 qui étais mauvais et ils m'ont precrit des vitamines et je vais en passé une bientôt.

Qui a eu la même chose que moi après une sleeve?ou que son opération c'est mal passé.

Merci

1 réponse

Messages postés
41565
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
10 819
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

6