Grippe avec forte fièvre et toux sèche puis grasse
Bonjour,
J'ai la grippe depuis mercredi, après un séjour à Paris. Mon médecin m'a prescrit jeudi doliprane car 39 et 40° de fièvre, et un sirop contre la toux sèche (néo-codion) que j'ai pris jusqu'à hier soir et qui a fini par calmer ma toux persistante et inefficace. Ce matin 38°2, toujours aphone et sensation d'encombrement avec toux Grasse et douloureuse et crachats jaunes-orangés . J'ai arrêté le sirop. Faut-il revoir le doc demain ?
Merci
J'ai la grippe depuis mercredi, après un séjour à Paris. Mon médecin m'a prescrit jeudi doliprane car 39 et 40° de fièvre, et un sirop contre la toux sèche (néo-codion) que j'ai pris jusqu'à hier soir et qui a fini par calmer ma toux persistante et inefficace. Ce matin 38°2, toujours aphone et sensation d'encombrement avec toux Grasse et douloureuse et crachats jaunes-orangés . J'ai arrêté le sirop. Faut-il revoir le doc demain ?
Merci
A voir également:
- Grippe sans fièvre forum
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe b - Accueil - ORL
- Grippe a - Accueil - ORL
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Si cette température persiste oui et surtout hydrate toi correctement
Si cette température persiste oui et surtout hydrate toi correctement
Sylvial
Oui, merci ça je fais, je suis juste inquiète pour les sécrétions épaisses et purulentes, et cette odeur fétide que j'ai dans le nez et la gorge. j'espère que c'est seulement viral mais dès demain matin je téléphone à mon doc. Merci