Douleur jambes

Madame07 - 27 janv. 2020 à 08:47
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 17:55
Bonjour,
Depuis quelques temps j ai une sensation dans les jambes en permanence et dans les pieds. Ca a commence par une simple brulure au pied droit et tout est remonte. Maintenant je ressens toujours comme une tension dans mes jambes. La nuit mes jambes me font mal, et parfois c est comme si je ne les sentais plus.. je commence a desesperer, je pense a une maladie grave alors que mes medecins ne disent rien.. si quelqu un ressens ou a deja ressentis ca svp..
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 janv. 2020 à 09:58
Rassure nous : tu as bien vu un medecin?
0
Oui j ai vu neurologue, angiologue, pneumologue.. j attends pour passer 2 irm..
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 janv. 2020 à 09:58
Bonjour,

Que vous ont dit exactement les médecins consutés ? Car il y a de nombreuses causes possibles à ces symptômes, causes très différentes les unes des autres : vasculaires, dermatologiques, etc ....

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences ou avis issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vousavez consulté. Et n'hésitez pas à les revoir afin qu'il puissent juger de l'évolution de ces anomalies.
0
Mes medecins disent rien et ont ecarte certaines maladies. Pour eux faut attendre l irm cerebral et medulaire et si y a rien ba c est le stress super.. sauf qu a l origine y a pas de stress, y a eu une evolution dans mes jambes. Et j ai l impression qu ils essaient pas de comprendre.
J essaie de trouver qqun qui a eu ou a la meme chose pour me dire que je suis pas folle.. apres oui je me doute que certains ont des antecedents ou d autres pathologies, et donc faut prendre du recul.. mais en attendant je suis bloquee personne m aide..
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 janv. 2020 à 17:55
"faut attendre l irm cerebral et medulaire" : tout à fait, ces examens apporteront vraisemblablement des réponses.
Merci de nous tenir au courant.

0