Douleur le long des cotes...

Titi - 25 janv. 2020 à 11:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2020 à 11:25
Bonjour,
J ai une douleur le long des cotes a droite en haut juste sous le sein,elle s intensifie quand, je tousse, je rit, j eternue.
Elle me titille a certains mouvements ou postures....dormir sur le ventre m est impossible etant donné que cela m appuie dessus....je peux suivre la douleur quand j appuie dessus....ni le doliprane ni les anti inflammatoires font effets...Mon medecin n est pas inquiet...deja vu 2 fois osteo qui pour elle c les cotes...
Alors ma question est qu en pensez vous, cela peut il etre du aux poumons.?!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 janv. 2020 à 11:25
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander une radio tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, douleur intercostale ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin ( qui peut éventuellement t'adresser à un pneumologue ) sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé …
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0