A voir également:
- Problème des règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Hannah_2995
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui mais moi j'ai eu ces perte de début a la fin et y'avais pas du sang juste ces tâches noires
Avant de faire une échographie chez un gynécologue un test par dosage des béta HCG doir être positif et il se fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pas avant
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que tu n'es pas enceinte si tu as fais ce test après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé
En principe, mais cela peut varier d'un labo à l'autre et selon la technique utilisée :
< à 5 (Inférieur à 5 ) = grossesse exclue
> à 25 (Supérieur à 25 )= grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire pour confirmation
En principe, mais cela peut varier d'un labo à l'autre et selon la technique utilisée :
< à 5 (Inférieur à 5 ) = grossesse exclue
> à 25 (Supérieur à 25 )= grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire pour confirmation
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question