J'ai mal au ventre quand je tousse
Fermé
Julia0403
-
26 janv. 2020 à 23:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 janv. 2020 à 13:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 janv. 2020 à 13:23
Bonjour, ça fait maintenant 2/3 jours j'ai une grippe : toux Grasse, fièvre de 40°C, vertige, fatigue...etc
Sauf que quand je tousse j'ai une forte douleur à mon ventre orienté du côté gauche (mais aussi au milieu). Cette douleur m'empêche parfois de tousser même lorsque j'en ai besoin.
J'aimerais que vous me dites ce que vous y pensez, ce que ça pourrait être etc. Grave ou pas.
J'attends vos réponses même si je sais que ça remplacera jamais le diagnostic d'un médecin.
Merci d'avance et bonne journée
Sauf que quand je tousse j'ai une forte douleur à mon ventre orienté du côté gauche (mais aussi au milieu). Cette douleur m'empêche parfois de tousser même lorsque j'en ai besoin.
J'aimerais que vous me dites ce que vous y pensez, ce que ça pourrait être etc. Grave ou pas.
J'attends vos réponses même si je sais que ça remplacera jamais le diagnostic d'un médecin.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Mal au ventre quand je tousse que faire
- Quand je tousse j'ai mal au ventre - Meilleures réponses
- Quand je tousse j'ai mal en bas du ventre à gauche - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que boire quand on a mal au ventre - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
27 janv. 2020 à 13:23
27 janv. 2020 à 13:23