Demande d'avis

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Andy31200
Messages postés
86169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour,
A l'instant meme apres avoir uriner ,je me leve redresse bien mes epaules, et la j'ai tres mal a respirer comme si qlq'un avait poser un poids sur ma poitrine, a force je me suis sentis toute bizzare , j'ai commencer a transpirer, mes pieds commenCaient a me lacher, je me suis assise et la j'ai senti une douleure au niveau du bassin et eu une envie tres forte de pleurer.. qlq instants plus tards je suis reparti au toilet j ai defequer , c'etait vraiment liquide. Le sentiment etait similaire a etre stressee ou bien avoir peur.
Ces derniers jours j'avais mal au articulations (epaule surtout) ,des demangeaisons, j'ai 19ans , je prends de la diane 35 en raison d'un kyste ovarien , j'ai un taux de prolactine et d'alpha 4 androstenedionne peux eleve .

2 réponses

Messages postés
86169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
9 031
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes tout en émettant l'hypothèse d'une gastro entérite...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé …

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Missa_0000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Je comprend, mercii bcpp
Messages postés