Gouttes après avoir fait pipi [HOMME]

GouttesDansLeSlip - Modifié par GouttesDansLeSlip le 17/12/2014 à 00:26
 emoustiller - 26 janv. 2020 à 06:50
Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'après avoir été faire pipi, quand je me relève ou que je m'assoie il y a toujours quelques gouttes d'urine qui sortent de mon pénis sans que je puisse les "freiner/stoper". Ces gouttes viennent instantanément suivant mes mouvements et durent environ pendant 45 min.

Par chance mon urine ne se sent pas sinon je serai la risée de ma promo de fac...

Mes sphinctères sont plutôt bons (je pense) :D

Rien de particulier n'a changé dans ma vie. Je mange toujours autant. Je fais gologolo à la même fréquence plus ou moins avec ma copine.

Quelqu'un a t-il une idée d'où ça peut venir ? Froid/hiver, stress, no se.
A voir également:

2 réponses

Conseilosteo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 50
31 août 2016 à 09:59
Bonjour!! Voilà la solution!

Il ne s'agit pas d'une hypertrophie de la prostate, mais juste d'une petite dilatation de l'urètre au niveau du périnée! Celle-ci réalise un petit réservoir que l'on a du mal à vider par une simple contraction ou par l'action mécanique sur la verge..

Je vous invite à regarder cet article qui décrit la manoeuvre à réaliser sur le périnée une fois avoir terminé d'uriner et qui évacue réellement les dernières gouttes qui venaient jusque là tacher votre caleçon.

http://www.osteopathe-do-toulouse.fr/se-debarrasser-de-la-derniere-goutte/

J'espère que cet article vous plaira!
62
conseil très utile
0
Merci .c'est très utile ...
0
merci bcp
0
Un très bon article que tous les hommes devraient connaitre et même être enseigné dès la maternelle.
Merci
0
merci infiniment <3 <3 <3
0