Gouttes après avoir fait pipi [HOMME]

GouttesDansLeSlip - 17 déc. 2014 à 00:19 - Dernière réponse :  mahadr
- 17 avril 2018 à 20:17
Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'après avoir été faire pipi, quand je me relève ou que je m'assoie il y a toujours quelques gouttes d'urine qui sortent de mon pénis sans que je puisse les "freiner/stoper". Ces gouttes viennent instantanément suivant mes mouvements et durent environ pendant 45 min.

Par chance mon urine ne se sent pas sinon je serai la risée de ma promo de fac...

Mes sphinctères sont plutôt bons (je pense) :D

Rien de particulier n'a changé dans ma vie. Je mange toujours autant. Je fais gologolo à la même fréquence plus ou moins avec ma copine.

Quelqu'un a t-il une idée d'où ça peut venir ? Froid/hiver, stress, no se.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Conseilosteo 1 Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 09:59
32
Merci
Bonjour!! Voilà la solution!

Il ne s'agit pas d'une hypertrophie de la prostate, mais juste d'une petite dilatation de l'urètre au niveau du périnée! Celle-ci réalise un petit réservoir que l'on a du mal à vider par une simple contraction ou par l'action mécanique sur la verge..

Je vous invite à regarder cet article qui décrit la manoeuvre à réaliser sur le périnée une fois avoir terminé d'uriner et qui évacue réellement les dernières gouttes qui venaient jusque là tacher votre caleçon.

http://www.osteopathe-do-toulouse.fr/se-debarrasser-de-la-derniere-goutte

J'espère que cet article vous plaira!

Merci Conseilosteo 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14586 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Conseilosteo
begonie 90697 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 17/12/2014 à 05:13
0
Merci
Bonjour.

Suite à ta demande, il suffit de continuer ici avec ton pseudo inscrit comme membre...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commenter la réponse de begonie
Publi-information