Plaquette trop élevée

[Fermé]
Signaler
-
 Cam -
Bonjour,
j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endoscopie il y a 15jours maintenant, aucun problème na était trouver.mais 1semaine apres j'ai dû faire une prise de sang et j'ai mes plaquettes trop élevée, je dois normalement être entre 150 000 - 400 000 je suis a 758 000. Je suis très fatigué, je prêt l'équilibre et au moindre effort je suis essoufflé:/. J'ai re fait une prise de sang j'attent les résultats. J'aimerai avoir un avis ci sa peut être grave.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021
25 317
71
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021
25 317
Pas d’inquiétude inutile
Mais revoir avec ton médecin
Tiens nous au courant
>
Messages postés
37259
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2021

Merci beaucoup pour votre réponse .
Bonne fin d ap midi a vous.
Bonjour
Depuis quelques temps me sentant pas très bien je suis aller faire prise de sang je m appercois que je suis a 484000 mm3 plaquette.
Est ce que cela est dangereux ?
Mon médecin ma prescrit des vitamines
C
Fer
B12
D
C est tout.mais inquiète quand même très fatiguer
Merci de vos réponses.
Merci , je comprend mieu maintenant . En espérant que ce sois pas trop grave ,car sa m'inquiète tout ceci.
Bonjour seveulou,
Mon fils présente les mêmes symptômes que toi mais nous ne savons pas ce qu'il a malgré plusieurs analyses. Cela fait 5 mois que ça dure, nous ne savons plus quoi faire. As tu su ce qui t'avais provoqué ces maux de ventre et des plaquettes élevées ?