Plaquette trop élevée
Fermé
seveulou
-
Cam -
Cam -
Bonjour,
j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endoscopie il y a 15jours maintenant, aucun problème na était trouver.mais 1semaine apres j'ai dû faire une prise de sang et j'ai mes plaquettes trop élevée, je dois normalement être entre 150 000 - 400 000 je suis a 758 000. Je suis très fatigué, je prêt l'équilibre et au moindre effort je suis essoufflé:/. J'ai re fait une prise de sang j'attent les résultats. J'aimerai avoir un avis ci sa peut être grave.
Merci.
j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endoscopie il y a 15jours maintenant, aucun problème na était trouver.mais 1semaine apres j'ai dû faire une prise de sang et j'ai mes plaquettes trop élevée, je dois normalement être entre 150 000 - 400 000 je suis a 758 000. Je suis très fatigué, je prêt l'équilibre et au moindre effort je suis essoufflé:/. J'ai re fait une prise de sang j'attent les résultats. J'aimerai avoir un avis ci sa peut être grave.
Merci.
A voir également:
- Ma fille a trop de plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Nfs plaquettes à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Tu auras des infos en lisant cette fiche
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500060-plaquettes-sanguines-definition-role-normes-elevees-basses-causes/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500060-plaquettes-sanguines-definition-role-normes-elevees-basses-causes/
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Mais revoir avec ton médecin
Tiens nous au courant
Bonne fin d ap midi a vous.
Depuis quelques temps me sentant pas très bien je suis aller faire prise de sang je m appercois que je suis a 484000 mm3 plaquette.
Est ce que cela est dangereux ?
Mon médecin ma prescrit des vitamines
C
Fer
B12
D
C est tout.mais inquiète quand même très fatiguer
Merci de vos réponses.