Douleur lors de l'éternuement après un pneunothorax

SisiGranger69 - 20 févr. 2020 à 23:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 20 févr. 2020 à 23:19
Bonjour,
J'ai fais un pneumothorax il y a un peu moins d'un moins, et depuis lors que j'éternue j'ai une douleur qui repars aussi tôt après avoir fini (comme un gros pic dans le dos). Il été complet du côté droit et après avoir tenté une aspiration par drain (qui n'a pas fonctionner) j'ai été opérer avec grattage de la plèvre etc... Aussi j'ai toujours mal aux côtes de ce même côté, et j'ai constamment peur d'une récidive.
Pouvez-vous m'apporter une réponse sur ce mal aux côtes et surtout sur les éternuements ? est-ce normal et si oui combien de temps ça a duré pour vous ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 919
20 févr. 2020 à 23:19
Revoir rapidement avec Ton médecin ou le pneumologue Quinta suivit car il faut s’assurer qu’il n’y ait pas de récidive du pneumothorax
0