Mamelon dur, qui gratte

holapeople - 24 févr. 2020 à 00:36
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 févr. 2020 à 08:41
Bonjour,

J'ai 21 ans et depuis une semaine mon téton me gratte. Cela m'est arrivé également début Janvier et il y a encore un peu plus longtemps, cependant si je poste ce message c'est que ça n'a jamais été aussi long...
Mon téton droit, qui est le seul à me gratter, semble plus gros et est constamment dur en comparaison au téton gauche. A force de gratter (dans mon sommeil surtout) j'ai des plaies dessus qui suintent.

Je m'apprête à prendre rendez vous chez ma gynécologue, cependant dans l'attente j'aimerai savoir si mon cas est commun et si l'on peut m'éclairer.

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
24 févr. 2020 à 08:41
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ce mamelon, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0