Gamma gt et bière

Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titimini -
Bonjour,
Est ce que une bière par semaine peut empêcher le Ggt de descendre, il est à 90
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

A priori non mais c’est la porte ouverte à 2 bières par jour ce qui n’est pas conseillé
Revoir avec ton médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Titimini

Merci
C’est tellement vrai
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Titimini

Donc ? :)
0
Titimini > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Donc, je ne prendrai aucune bière ,j’ai hâte de voir mon ggt à la prochaine prise de sang ,
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Titimini

Bonne décision !
Bon courage
0
Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ça veut dire que même si mon ggt redevient normal je ne peux plus prendre aucune bière et vin ,jamais Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Je n’ai pas dit ça mais c’est à toi de savoir si tu es capable de boire tres modèrement
Et quelque chose me dit que ça semblerait difficile
0
Titimini

Merci , vous avez bien raison,
0