Maladie de Gilbert douleurs

Fermé
Mika17000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 9 juil. 2019 à 14:58
Mika17000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 8 août 2019 à 18:35
Bonjour
Quelqu' un peu m aider a trouvé des réponses à la maladie de Gilbert?
Merci
A voir également:

5 réponses

Mika17000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 21
10 juil. 2019 à 11:25
Bonjour et merci pour la lecture.
J ai déjà lu cette article sur la maladie.
Mes questions se concentre plus sur mes douleurs .
Je souhaite savoir si les gens qui sont atteints de cette même maladie on ces douleurs.
Je m'explique!
Cela fait 2 ans que l'on ma diagnostiqué cette maladie et j'ai comme un point de côté en bas des côtes à droite.
Sensations très désagréable chaque jours qui ce propage vers l'estomac .
J ai pas les yeux jaune, mais j,ai souvent l'impression d avoir des cernes sous les yeux.
Depuis que cette maladie sais déclarer, j'ai une constipation importante.
Dernièrement je me suis aperçu que je perd du poids et que mes poumons commencé aussi à me faire des tours.
Est-ce que c'est dû à la bilirubine trop élevé tout ces symptômes ?
Le pneumologue à rien trouvé sur les radios.
Voilà rapidement ce que je ressent.
Tous les examens que j ai fait son bon sauf biensur la Bilirubine.
Comment puis-je me sentir mieux?
Y a t-il une alimentation a respecté ?
Pourquoi cette douleur côté droit est elle tjr présente?
Merci de m'éclairer.
Mika17000
8
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 juil. 2019 à 19:25
Impossible, pas sérieux VoIr dangereux De répondre ainsi à de telles questions sur un forum
Il faut revoir le médecin qui te suit
0
Mika17000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 21
11 juil. 2019 à 10:07
Bonjour et merci pour vos rps
Je comprends,
Le problème ce que j'ai déjà consulté mon médecin et mon gastro à mainte reprise et le résultat est toujours le même sans vraiment d'explication .
On vous annonce que vous avez la maladie de Gilbert et démerdez-vous avec.
Aucune solution proposée pour se sentir mieux.
On ne cherche pas à savoir si le foie est endommagé sachant que la prise de sang est normal .
Et pourtant j'ai tjr cette douleur côté droit.
C'est pour ça que j'en suis arrivé à essayer de trouver moi même des réponses sur ce site par le biais de d'autres personnes qui pourrais eventuellement avoir connu ces symptômes.
Ex : démangeaison, maux de tête soudain, constipation, hémorroïdes interne, etc...
Bonne journée
2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 juil. 2019 à 10:11
" par le biais de d'autres personnes qui pourrais eventuellement avoir connu ces symptômes. "
Certainement, c'est possible mais comme déjà dit par DCI, dans le domaine de la santé, et surtout au sujet de cette pathologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 juil. 2019 à 15:43
Peut être prendre l’avis d’un medecin de médecine interne?
0
DCI Messages postés 87134 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
Modifié le 11 juil. 2019 à 15:54
Dans ce contexte précis, la plupart des internistes mettent essentiellement en avant le respect d'une hygiène alimentaire la meilleure possible et d'une hydratation suffisante. Le fond du problème est l'absence de traitement validé pour cette pathologie.
Et associer plusieurs molécules "banales" (!) ou "naturelles" (phytothérapie par ex) destinées à atténuer les troubles et symptômes ressentis a très souvent un effet négatif sur la fonction hépatique, voire rénale ...digestive ... et autres .
0