Je me sens mal

Poulpie731 - 16 juin 2019 à 20:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2019 à 07:32
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans et depuis 2mois ou 4, je ressent des douleurs assez spéciale... la première fois c'était la nuit, et j'ai reçus une violente douleur a mon sein droit puis après environ 1minute elle est partie. Je ne me suis pas vraiment poser de questions car je me suis dis que ça pouvais arrivée.. mais quelques jours plus tard sa a recommencer la nuit également et au même endroit. J'ai commencer a me dire que c'est bizarre mais sans trop y réfléchir. Puis les douleurs au sein droit ce sont « déplacer », maintenant elle peuvent apparaître aux bras que cela sois le gauche ou le droit, derrière les oreilles, le dos, les cotes, les jambes, c'est même une fois arrivée au coeur jusqu'a mon épaule gauche avec une douleur fulgurante.. ou alors a un endroit qui est entre mon coeur et l'épaule droite.. celle ci est très fréquente. Donc je me pose beaucoup de questions, je sais que je devrai le dire a mes parents et je l'ai fais, mais ils me disent de pas trop m'inquièter alors j'essaye. Mais les douleurs ce sont accompagné de la fatigue, je deviens très fatigué même si je ne fais rien et même si je dors bien ! Mon coeur lui, je l'entends beaucoup plus fort par rapport a avant. Ou en cours, au collège en cours sa m'arrive de comment dire, c'est comme si je comprennais rien a ce que me disait le professeur alors que je l'entend bien et que je reconnais les mots. Et pour finir aujourd'hui, je suis allongée et je sens mon coeur battre dans mon ventre, mon ventre bouge également au même rythme, donc je suis partie faire des recherchent, beaucoup de personne on eu la même chose mais ils avaient tous entre 20 et 30ans et que j'en est seulement 15.. Mais également cela pourrai être la cause d'être mince, car il y a quelque chose de reliée du coeur au ventre sauf que je ne suis pas vraiment mince ! Alors voilà je suis assez inquiète.. merci...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 juin 2019 à 07:32
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites.
Quant à tes recherches, dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0