Possible apnee du sommeil besoin d'avis

RKEITHO - 19 juin 2019 à 22:05
 RKEITHO - 20 juin 2019 à 10:00
Bonjour, Bonsoir,

Je vous décrit mon problème, voilà j'ai 26 ans et en surpoids ( mais en plein régime )

J'ai réalisé un polygraphe à domicile sur lequel je n'ai dormis même pas 4 heures et ils auraient tout de même trouvé que je ferai 48 apnée par heure.

Je suis retourné voir le cardiologue et il m'a indiqué les heures auxquels j'aurais fait de l'apnee hors je ne dormais pas au heure qu'il ma dite ... du coup il décide de m'en refaire un autre dans 1 mois

À savoir que ma conjointe surveille quand je dors et ne verrai aucun signe d'apnee ( à savoir que n'ai pas de symptôme ( pas de fatigué extrême le matin au lever , pas de somnolence dans la journée pas de réveil répété pour aller uriner, ) mais il peut m'arriver de me réveiller , pas toujours de maux de tête pas d'hypertension ) une fois réveiller j'ai pas vraiment envie de me rendormir.

À savoir pendant le polygraphe j'était malade ( rhume + Toux )

Qui d'autres à pus vivre quelques chose de similaire ou aurait un avis ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
19 juin 2019 à 23:19
Seul le prochain enregistrement permettra le diagnostic
Pourquoi as tu fait cet examen?
0
Merci d'avoir répondu.

Mais un rhume + une toux peut il déranger le fonctionnement du polygraphe ?

C'est mon médecin traitant qui ma envoyé faire cet examen , je lui avais dit que je sentais des battements fort dans la gorge .. mais entre temps je suis aussi allez voir un ORL qui lui m'a dit que ce n'était pas des extrasystole mais plus quelques choses de chroniques avec les oreilles ( car j'avais des douleurs aux oreilles plus la langue blanche transparente ) il m'a prescrit du dymistia et effet je n'en n'ai plus ressenti par la suite.

Mais j'ai tout de même fait le polygraphe.
0