Nausées la nuit

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
- 31 mai 2019 à 11:05
Bonjour,
Alors voilà jai 16 ans il y a 1 semaine j'ai eu des rapport avec mon copain mais regle venais juste de finir et je reprenais juste la pilule jetait protégé mais depuis 1 semaine la nuit je me réveille avec un mal au ventre et des nausées je sais pas si c'est le stress ou pas avait vous des conseil svp
J'espère juste pas etre enceinte
mercii
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5589
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Ces nausées et douleurs abdominales sont sans doute des effets indésirables de ta pilule , depuis combien de temps la prends tu et quel est son nom ?

Tu disais :
"mais regle venais juste de finir"
Non, car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
0
Merci
Nan en gros jai eu mes regle le jeudi le dimanche elle était fini je lai fait mardi avec mon copain et jai repris la pilule le lundi car tout les lundi je doit prendre une nouvelle ligne sur la plaquette après depuis que je lai je doit faire une prise de sang que je nai pas encore fait c'est peut-être aussi a cause de la pilule et elle s appelle optilova et je nai fait aucun oublie je la prend comme le gynéco ma dit de la prenerev
Publi-information
Commenter la réponse de Camm46
Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5589
0
Merci
Nan, tu ne m"as pas bien lu , je t'ai dis que sous pilule il n'y a pas de règles .
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements,etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#My1RbsU2AuvrCt69.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
0
Merci
Ah daccord merci donc c'est du a la pilule il y a pas de risque que je soit enceinte ? Car cela me fait énormément stresser
Commenter la réponse de Camm46
Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5589
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu ne m'as pas répondu, depuis combien de temps la prends tu ?
Camm46
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Depuis novembre et jai pas fait la prise de sang encore mais ducoup il y a pas de risque vous êtes sur ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5589
0
Merci
NON, si ta pilule est correctement prise comme dit sur ma première réponse aucun risque et s'il y a des grossesses sous pilule, elles sont toujours dues à une mauvais observance .
Cool, zen relax, tranquilou et respire...;)
Camm46
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Oui merci bcp
Andy31200
Messages postés
70832
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5589 -
;)
Commenter la réponse de Andy31200