Mal de tête fatigue nuque raide

Maxime - 3 avril 2020 à 18:13
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 avril 2020 à 23:21
Bonjour à tous, j’écris sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème ou si quelqu’un a eu le même problème que moi, depuis à peu près 5,6 mois j’ai presque tous les jours un mal de tête frontal qui ne fait pas particulièrement mal mais qui est très gênant car il reste constamment, suivi d’une fatigue constante aussi et d’une nuque raide, je sais que j’ai des problèmes de vues qui ne sont pas encore corrigés mais je ne sais pas si se peut venir de là; le problème c’est que ça m’inquiète car son fait quand même pas mal de temps que sa dure et ça commence à m’angoisser et je stress souvent donc je pense que le stress accentue aussi mes symptômes et surtout que dès que j’ai une « crise » de migraine de fatigue etc. je regarde les symptômes sur internet et je trouve des fois des choses qui me font un peu peur, j’ai aussi d'autres symptômes mais qui sont moins forts que les 3 premiers des petites douleurs aux oreilles et au temps (mais je pense que c’est le mal de tête qui fait ça) une perte de sensibilité à mes doigts une sorte d’engourdissement je dirais, et j’ai mal aux yeux d’où le problème ophtalmologique, voilà c’est à peu près tout merci de bien vouloir m’aider ou de mettre un petit message si vous avez déjà eu ce genre de problème ! Ps : j’ai 18 ans et à l’heure où j’écris ce message j’ai : mal de tête une sorte de poids sur le crâne, fatigue, mal aux yeux nuque raide qui me fait mal.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 avril 2020 à 18:18
Bonjour,

" je sais que j’ai des problèmes de vues qui ne sont pas encore corrigés"

Et si on commençait par régler ce premier problème ... On y verrait peut être plus clair (sans jeu de mot ...) !
Donc, il serait souhaitable de contacter en priorité un ophtalmo dès que le contexte actuel le permettra.
Et tout dépendra des ce qui restera de tous ces "malaises" une fois un éventuel problème de vue corrigé.
1
Merci pour votre réponse aussi rapide ! C’est possible qu’un simple problème de vue soit la cause de tous ces symptômes? Je vous avouerai que je serait rassuré si c’était le cas.
0