Suis-je somnambule ?

martineblue -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en me réveillant, mon père m'a raconter que je m'étais réveiller au environs de 3 h . J'ai quitté mon lit , et je me suis mise devant la porte de la chambre je suis resté immobile . Après un certains moment , mon père me demande ce que je fais là, et je lui dis que quelqu'un m'a appelé. Je suis juste choquer , parce que , je n'ai aucun souvenir de cela , aucun !

Vous pensez que je suis somnambule ?

j'ai vraiment peur , et si un jour je sors de la maison en pleine nuit et ... qui sait ce que je pourrais faire ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Quel age as tu ?
A quelle heure t'es tu couché(e)
0
martineblue Messages postés 5 Statut Membre

J'ai 15 ans et demi , et je me suis couché à 3 heures environs .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ce symptôme devrait disparaitre à l'age adulte, cela c'était il produit ou c'était la première fois ?
Sinon quelques conseils:
-arrêter de se coucher tard : cela provoque un rebond de sommeil lent profond,
-éviter les écrans avant le coucher
-ne plus boire d’alcool ou être dans un environnement bruyant avant de s’endormir. Ces situations fragmentent le sommeil,
- être moins stressée et moins anxieuse,
-éviter les horaires décalés.
A lire toi et tes parents :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/51750-somnambulisme-causes-symptomes-traitement-et-prevention
0

C'était la première fois et sinon , merci pour les conseilles .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

D'accord, je vais essayer tes conseils et si ça persiste ou alors si ça s'arrête, je fais signe .
0

Ça marche ;-)
0