Coronavirus contracté

Laura - Modifié le 1 avril 2020 à 05:26
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2020 à 11:28
Merci de poster en anonyme
Bonjour,
Jeune maman de 25 ans, j'ai fini par chopper cette merdouille de Corona virus..
Ayant beaucoup de symptômes (fievre, frissons, diarrhées, douleurs musculaire, maux de tête, vomissement, mal de gorge, toux...) et étant hasmatique je me réjouie pour le moment de ne pas avoir de détresse respiratoire...
Cependant j'ai des quintes de toux horribles toutes les nuits, j'en vomi tellement elles sont longues et je n'en dors pas de la nuit.
AURIEZ VOUS DES SOLUTIONS NATURELLES POUR PASSER CES QUINTES DE TOUX ?
Le médecin et le samu ne m'ont pas prescrit de médicaments pour !
SAVEZ VOUS SI APRÈS CE VIRUS JE POURRAIS EN SORTIR IMMUNISÉE ?
EST CE DANGEREUX POUR MON FILS DE 5 ANS ?
Ne pouvant plus le prendre dans mes Bras, l'embrasser, devoir rester loin de lui depuis plusieurs jours le moral commence à en prendre un coup pour moi comme pour lui..

Désolé du Roman et merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 avril 2020 à 09:39
Bonjour Laura,

Si ce diagnostic à été confirmé par un test de dépistage, tu devrais impérativement t'isoler dans ta chambre et ne plus avoir aucun contact avec tes proches quels ont été les conseil du SAMU et ton médecin ?.
Je te souhaites beaucoup de courage
0
Le diagnostic n'a pas été confirmé par un test tout simplement parce qu'il refuse de le faire aux urgence sauf pour les personnes hospitalisées. Cependant médecin et Samu on le même avis me concernant.
De ne pas avoir de contact avec mes proches également, mais cependant il se contredise je m'explique :
étant en garde alternée avec le papa, une semaine / une semaine.
J'ai d'abord demandé au SAMU comment je pouvais faire concernant mon fils pour éviter qu'il attrape cette connerie il m'a dit que le papa doit venir le chercher au plus vite pour qu'il évite de rester en contact avec moi
et le médecin m'a dit une tout autre chose comme quoi mon fils devrait rester avec moi minimum deux semaines en confinement à la maison le temps que j'aille mieux parce que autrement il pouvait être porteur sain du virus et le transmettre chez son papa etc...

Mais il y a tout de même quelque chose que j'ai du mal à comprendre comment cela se fait-il que je puisse encore contaminer des personnes sachant qu'on est contaminable avant d'avoir les symptômes ??

Merci Andy31200 pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 avril 2020 à 11:28
Mais de rien et oui, un peut contaminer même après la guérison
0