Bras paralysé

nathyx - 20 mai 2020 à 02:27
 nathyx - 22 mai 2020 à 02:54
Bonjour, hier matin je me suis levé avec un bras paralysé avec une pression sur la cuisse qui me fesai boiter je pouvais plier mon bras et bouger les extrémités de mes doigts, en moins de 5 min tout etait partie mais du coup je me suis inquiété j'ai appelle le samu, arriver à l'hôpital il m'ont fait des tests d'équilibre, de force et de sensibilité, ils sont testé mon sang et ma tension rien, il m'ont fait un electrocardiogramme rien aussi de ce côté là.
Du coup je suis rentré chez moi au bout de 2h avec un IRM à faire dans 3 semaine pour savoir pourquoi j'ai tout le temps mal à la tête mais sinon pour eux c'était rien de grave, le problème c'est que j'ai des fourmillements à la tête et au visage aussi au bras et à la jambe qui part pas je m'inquiète beaucoup j'ai peur de dormir et peur de faire un avc. Je suis un peut hypocondriaque et j'ai 17ans. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 mai 2020 à 08:38
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à l'IRM, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Si cette hypocondrie te pourri la vie, il faudrait la traiter en consultant on professionnel car de plus, il peut il y avoir une composante psychosomatique des symptômes, qu'en penses tu ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1
Es ce possible d'avoir fait un AIT pendant que je dormez et en me reveillant il me reste des séquelle comme le bras paralysé et une pression en haut de la cuisse
0