Reve
Yves
-
23 mars 2020 à 00:30
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 23 mars 2020 à 07:47
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 23 mars 2020 à 07:47
A voir également:
- Sommeil indien tuto
- Reve d'etre enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Reve erotique - Accueil - Faire l'amour
- Je rêve toutes les nuits et je m'en souviens - Forum Santé
- Problème je me souviens de tout mes reves - Forum Psychologie
- Faire le meme reve qu'une autre personne la meme nuit signification - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
Modifié le 23 mars 2020 à 08:00
Modifié le 23 mars 2020 à 08:00
Bonjour
Tu as quel âge ?
Le sommeil sert à se ressourcer et dans les conditions normales de sommeil, on ne se réveille pas fatigué.
Cette situation dure depuis combien de temps ?
Tu dors combien d'heures par nuit ?
Quelles sont tes habitudes avant de te coucher :
Activités intellectuelles ?
Alimentation ?
Consommation de boissons (café, boissons sucrées, boissons dites énergétiques, alcool), de drogues, de médicaments, etc.......
Travail sur l'ordinateur ?
Éventuellement problèmes affectifs, familiaux, relationnels, professionnels (scolaires) ?
Etc......
Tu as quel âge ?
Le sommeil sert à se ressourcer et dans les conditions normales de sommeil, on ne se réveille pas fatigué.
Cette situation dure depuis combien de temps ?
Tu dors combien d'heures par nuit ?
Quelles sont tes habitudes avant de te coucher :
Activités intellectuelles ?
Alimentation ?
Consommation de boissons (café, boissons sucrées, boissons dites énergétiques, alcool), de drogues, de médicaments, etc.......
Travail sur l'ordinateur ?
Éventuellement problèmes affectifs, familiaux, relationnels, professionnels (scolaires) ?
Etc......