Amour d'un seul coté avec stress du poids
Martina valverdi
-
16 sept. 2016 à 13:11
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2016 à 14:51
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2016 à 14:51
A voir également:
- L'amour d'un seul coté
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
lekabilien
Messages postés
22026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
16 sept. 2016 à 14:45
16 sept. 2016 à 14:45
Bonjour
Je résume et tu me dis si j'ai compris, car il est bien désordonné ton message.
Tu rencontres un homme plus âgé que toi a tes cours de tennis, tu tombes amoureuse de lui mais il se comporte avec toi comme un grand frère. A cause de cela car tu es déçue est triste, tu vas de moins en moins a tes cours de tennis.
Et quoi faire avec monsieur ? N'est-il pas déjà prit pour commencer ?
Tu as 19 ans donc lui 29, il n'est pas idiot, si tu t'intéresse a lui il le comprends très bien. S'il ne donne pas suite c'est qu'il a ses raisons, au pire, pourquoi ne pas faire le premier pas pour ne rien regretter.
Mais pour ce qui est de ta passion le tennis, n'arrêtes pas a cause de cela, quelque soit l'issue de ce souci qui t'attriste, continues ta passion.
Je résume et tu me dis si j'ai compris, car il est bien désordonné ton message.
Tu rencontres un homme plus âgé que toi a tes cours de tennis, tu tombes amoureuse de lui mais il se comporte avec toi comme un grand frère. A cause de cela car tu es déçue est triste, tu vas de moins en moins a tes cours de tennis.
Et quoi faire avec monsieur ? N'est-il pas déjà prit pour commencer ?
Tu as 19 ans donc lui 29, il n'est pas idiot, si tu t'intéresse a lui il le comprends très bien. S'il ne donne pas suite c'est qu'il a ses raisons, au pire, pourquoi ne pas faire le premier pas pour ne rien regretter.
Mais pour ce qui est de ta passion le tennis, n'arrêtes pas a cause de cela, quelque soit l'issue de ce souci qui t'attriste, continues ta passion.
16 sept. 2016 à 14:51