Amour d'un seul coté avec stress du poids

Martina valverdi - 16 sept. 2016 à 13:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2016 à 14:51
Bonjour,
Salut.Je suis une fille de 19 ans étudiant à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis je suis arrivé à connaître l'ami de mon frère était une grande personne, mais plus âgé que moi de 10 ans était me soutenir et me soigne une petite lui sœur mais mon sentiment envers lui marchait dans le sens contraire est tombé en amour . aime qui'il aime et déteste qui'il déteste donc je réduire la pratique du sport pour lui parce que j'entendu que lui n'aime pas la fille qui fait de sport .après ça mon poids accru et augmenté mon amour lui même si il ne m'a même pas vu en face de lui. petite soeur est pas un mot a été entendue de lui me tuer. J'ai perdu confiance en moi a commencé à boire tout à partir d'herbes pour réduire le poids . 3 ans et je suis sur cette affaire jusqu'à ce que je détestais la façon que je l'aimais et je l'aime toujours et me traite toujours froidement et j'ai commencé de detesté les hommes . mais il n'a pas Je sais et j ne pas avoir la capacité de lui dire franchement, mais ça va me tuer et tuer ma confiance en moi maintenant, je déteste tout ce qui touche à ma formalité mon cœur et moi même .aidez moi stp
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2016 à 14:45
Bonjour
Je résume et tu me dis si j'ai compris, car il est bien désordonné ton message.
Tu rencontres un homme plus âgé que toi a tes cours de tennis, tu tombes amoureuse de lui mais il se comporte avec toi comme un grand frère. A cause de cela car tu es déçue est triste, tu vas de moins en moins a tes cours de tennis.
Et quoi faire avec monsieur ? N'est-il pas déjà prit pour commencer ?
Tu as 19 ans donc lui 29, il n'est pas idiot, si tu t'intéresse a lui il le comprends très bien. S'il ne donne pas suite c'est qu'il a ses raisons, au pire, pourquoi ne pas faire le premier pas pour ne rien regretter.
Mais pour ce qui est de ta passion le tennis, n'arrêtes pas a cause de cela, quelque soit l'issue de ce souci qui t'attriste, continues ta passion.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2016 à 14:51
Ce n'est pas en te réfugiant dans l'alcool que tu arrangeras ton problème, ( commencé a boire), et tu n'as pas a perdre confiance en toi. S'il n'est pas intéressé par ta personne c'est son choix, il existe d'autres hommes, cela ne vient pas de toi mais de lui, pour des raisons qui lui sont personnelles.
0