Pilule besoin d'aide ..

Nicki-62 Messages postés 13 Statut Membre -  
Nicki-62 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir, je n'arrive jamais à prendre ma pilule à la même heure même en mettant une alarme comment faire ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

ibeliveican Messages postés 91 Statut Membre 8

Pourquoi n'y arrives-tu pas, qu'est ce qui t'en empeche?
0
Nicki-62 Messages postés 13 Statut Membre

Bah justement je me pose la même question .. Je suis toujours très occuper donc comment y penser ?
0

Tu mets 36 alarmes de suite qui sonnent à tout bout de champ pour que tu te décides à arreter ce que tu fais et prendre ta pilule ! honnetement il n'y a pas beaucoup de solutions, ya pas un moment de la journée ou tu n'es pas occupée? Prends ta pilule au réveil ?
0
Nicki-62 Messages postés 13 Statut Membre > ibeliveican Messages postés 91 Statut Membre

Bah je la prend au soir vers 22h voir plus tard alors que mon heure habituelle et 20h donc quand je doit faire l'amour c'est embêtan..
0

Et bien prends la au moment de petit déjeuner, je suppose que tu t'accordes un moment petit déjeuner chaque jour?
0
Nicki-62 Messages postés 13 Statut Membre > ibeliveican Messages postés 91 Statut Membre

Sa ne risque rien le faite que je la prend toujours tard au soir et que d'un coup je la prend au matin ? :S
0