Ma copine ne veut plus rien faire avec moi...

JimmyJ - 1 déc. 2016 à 22:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2016 à 10:29
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, maintenant depuis 2 ans, notre relation sexuelle decroit jusqu'à en venir 1 à 2 fois par mois, je ne comprends pas comment ça peut en venir la.
Je précise que j'ai 19 ans et ma copine a également le même âge que moi, maintenant et depuis 2 ans, elle veut que faire le missionnaire et pas de préliminaire. Je ne comprends pas comment ça peut en venir là ? Est ce que je ne lui plais plus ?

Je lui en n'ai déjà parlé mais rien à changé.

Auriez vous des solutions ? Des personnes se sont déjà retrouvé dans le même cas que moi et auraient des solutions pour moi ?

Voila c'est pour ça que je viens sur ce site pour avoir une aide.

Merci d'avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2016 à 10:29
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0