Bouton dans l'appareil genitale

#lola25 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai remarqué la presence d'un bouton sur mon vagin et sous le poils aprés le rasage et qui fait un peu mal quand je le touche :( j'ai trés peur est ce que c'est une Ist ?
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Quel âge as tu ?
As tu déjà eu des relations sexuelles ?

Définition des IST : Une infection sexuellement transmissible (IST), est une infection qui se transmet entre partenaires au cours des différentes formes de rapports sexuels

0
#lola25 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 25 ans non j'etais piquer par une patiente , lors de mon stage je ss infirmiere :( sa fait 7 ans
0

Mais je pense pas qu'elle est malade ou ayant une ist
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Si cette patiente n'était porteuse entre autres, ni du HIV ni d'une hépatite et si tu as désinfecté la zone piquée, tu ne risques rien.

Et ton bouton n'a rien à voir avec une IST. Il est simplement lié au rasage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais le boutôn est present depuis un peu longtemps il na pas disparait . Et aprés mes regles de temps en temps j'ai des leucorhée aussi avec odeur
0

Donc, ce "bouton" ne ressemble à rien de particulièrement grave. Et cela ne me parait pas en rapport avec des leucorrhées anormales.
0
#lola

Ok j'ai bien compris. Mais est ce que seul la présence de leucorhee anormale peut mener a l'idée que c'est en relation d'un ist ou vih ?
0

Pas du tout.
Sauf si tu as eu des relations sexuelles "douteuses". Rien d'autre.
0