Odeur urine "poisson" depuis 1mois

ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17ans est j'ai eu mes premiers rapports sexuelles avec mon copain, des mon premier rapport mon urine sente le poisson, j'ai déjà était voir ma gynécologue pour ça et pour des brûlures elle m'a déclaré une cystique et m'a prescrit un crème et des ovules mais mon odeur dans mes urines sente toujours fort le poisson cela fait déjà presque 1mois que j'urine cette odeur.

Merci d'avance si quelqu'un c'est ce que j'ai...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Retourne consulter ton médecin ou gynécologue .
0
ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre

merci, est-ce que je devrai arrêter les rapports ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre

ils sont protégé comment ?
0
ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la plus part non sont pas protéger mais je pends la pilule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre

Et donc tu transmet à ton copain les infections , et il te les refilent ... ça peut durer longtemps
0
ameldurelle Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup
0