Masturbation Masturbation a 12 est ce normal ? marika - Dernière réponse le 15 mars 2017 1 réponse Bonjour, on commence generalement a quel age de se masturbé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Ça dépend des gens. Il n'y a pas d'âge "normal" pour ça. Dans mon cas, j'ai commencé à l'âge de 10 ans. Afficher toute la discussion Discussions similaires jai 13 ans et jai envie de faire lamour AntoineF49 Douleur après une masturbation Joséphine81929 Les effets de la masturbation Joe Peut perdre sa virginité en se masturbant ? kemline Saignement après masturbation. Normal ? Love.A. masturbation à 12 ans Instagrameusedu17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Ça dépend des gens. Il n'y a pas d'âge "normal" pour ça. Dans mon cas, j'ai commencé à l'âge de 10 ans.